Paiement Sécurisé - Livraison Gratuite dans le Monde Entier

FAQ

Foire aux questions (FAQ)

Pourquoi choisir les accessoires GemeLux ?

Nous pouvons vous proposer des prix compétitifs parce que nous faisons au mieux pour éviter les frais de stockage, négocions directement auprès des fabricants pour qu'ils vous livrent les produits directement depuis leurs entrepôts et nous assurons après d'eux de la qualité des produits qu'ils s'engagent à vous livrer.

Comment commander sur le site ?

Le processus de commande est simple. Après avoir rempli votre panier, remplissez les détails et finalisez votre paiement. Vous recevrez un avis de confirmation de votre commande à l'adresse email que vous avez indiquée. Vous recevrez ensuite un email de confirmation d'expédition envoyé après 2 à 3 jours ouvrables. Pour toute assistance complémentaire, adressez un email à contact@gemelux.fr

D'où sont expédié nos articles et en combien de temps ?

Nos fabricants livrent depuis les Etats-Unis, la Chine ou l'Allemagne. Votre livraison arrivera entre 1 et 3 semaines.

 

La livraison se fait-elle partout dans le monde ? 

La livraison est possible dans le monde entier.

Toutes nos commandes sont envoyées avec un numéro de suivi la Poste. Au cas où le colis venait à être perdu par la Poste, nous ne pouvons être tenus responsables de cette perte. 

 

J'ai reçu un article endommagé, que faut-il faire ? 

Si l'article que vous avez commandé arrive endommagé, écrivez-nous à l'adresse contact@gemelux.fr nous envoyant une photo de l'article endommagé et nous vous le remplacerons immédiatement.

 

Il manque des articles à ma commande, pourquoi ?

Si vous avez commandé plusieurs produits et que vous n'avez pas reçu la totalité des articles, il se peut que certains articles soient expédiés par des fabricants différents. Nous leur donnons les instructions pour que vous soyez livrés dès que les articles sont prêts afin de vous éviter une trop longue attente. Vous recevrez alors votre commande en plusieurs colis sur plusieurs jours, chaque nouveau paquet sera une joie de recevoir :-)

 

Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait de mon article ?

Si vous changez d'avis sur la couleur de l'article ou sa taille : 

  • Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez modifier la demande. Envoyez-nous rapidement un message à l'adresse contact@gemelux.fr pour procéder aux changements.
  • Si la commande a été expédiée ou déjà livrée, envoyez-nous un message à l'adresse contact@gemelux.fr pour recevoir les informations à ce sujet.
  • Si la commande a été expédiée ou déjà livrée, et qu'elle a été personnalisée, il ne sera pas possible de faire des changements même durant la période de 14 jours. 

Nous nous engageons sur les retours et vous avez 14 jours pour nous renvoyer le produit (à vos frais). Tous les retours doivent être renvoyés avec un numéro de suivi (qui sera votre preuve de renvoi) ainsi que le produit dans son emballage d'origine avec les étiquettes.

Avant tout retour contactez nous à l'adresse contact@gemelux.fr et nous vous indiquerons la procédure à suivre.

Vous trouverez plus d'informations dans la Politique de retour  du site.

**NB** : Les retours ne sont pas possibles pour les articles personnalisés ou gravés même durant la période de 14 jours.

Les remboursements sont possibles uniquement si vous souhaitez changer la couleur ou la taille durant la période de 14 jours . Il vous sera envoyé un nouveau produit et des frais de livraison seront appliqués.

 

Quels sont les moyens de paiement autorisés sur le site ?

La gestion des paiements en ligne est confiée à Stripe et Paypal grâce à leur services 100% sécurisés.
La plupart des moyens de paiement par cartes de crédit sont acceptés : Visa, mastercard, American Express, ainsi que le paiement par Paypal.

Comment profiter des promotions ou obtenir des codes de réductions ? 

Vous pouvez recevoir des coupons de réductions ou des codes promotionnels régulièrement. Pour en profiter et ne rien manquer, inscrivez-vous à la newsletter sur la page d'accueil en indiquant votre adresse email ou adressez-nous un email à contact@gemelux.fr

Comment joindre une personne chez GemeLux ?

Notre société est française et vous pourrez toujours joindre un interlocuteur parlant Français et aussi anglais au besoin en nous adressant un message à l'adresse suivante : contact@gemelux.fr.

 

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

N'hésitez pas à nous écrire à contact@gemelux.fr.
Notre équipe s'engage à vous à vous répondre sous 48 heures.